Blog

Découvrez sur le blog les bons conseils de Local Food Cycling, pour une vie plus durable et respectueuse de la planète.

Avis récents

Noté 4 sur 5
17 avril 2022
Yannick
Noté 5 sur 5
10 avril 2022
Emilie
Noté 4 sur 5
7 avril 2022
Michelle
Noté 5 sur 5
5 avril 2022
Maëlys.L
Noté 3 sur 5
1 avril 2022
C.L

Parfait dans un balcon

Noté 4 sur 5
17 avril 2022

J’avais l’habitude de faire du compost à ma façon, mais la décomposition n’a pas bien réussi et j’ai abandonné à cause de la mauvaise odeur.
Ce compost ne prend pas beaucoup de place même sur un balcon. Il suffit de le mélanger quotidiennement, pour l’instant ça se passe très bien sans problème.
Cela ne fait qu’un mois que j’ai commencé, mais j’attends d’obtenir un bon compost pour la culture de mon jardin partagé d’ici quelques mois.

Yannick

La poubelle reste clean !

Noté 5 sur 5
10 avril 2022

Je m’intéresse au compost depuis longtemps, j’ai franchi le cap avec ce sac à compost.
La quantité du sac en lui-même est très bonne en plus fabriquée en France, et agréablement surpris par la simplicité et l’efficacité du compost.

Emilie

Très bon produit

Noté 4 sur 5
7 avril 2022

Je conseille pour éviter les mauvaises odeurs de se développer de bien mélanger avec une petite pelle de jardinage, et de couper le gros morceau en petit, depuis que je fais ça, j’ai une décomposition plus rapide et plus aucune mauvaise odeur. Cela sent même une odeur agréable d’humus

Michelle

Très satisfaite

Noté 5 sur 5
5 avril 2022

Depuis que j’ai commencé à composter, ma poubelle ménagère reste.
Mon mari et moi mangeant beaucoup de fruits et légumes et pouvoir valoriser toutes les épluchures sommes très satisfaisants.

Maëlys.L

Design et pratique

Noté 3 sur 5
1 avril 2022

La taille du sac est juste comme il faut pour s’intégrer facilement dans la cuisine avec un design simple. J’ai considérablement réduit la quantité de déchets jetés à la poubelle.
Il me reste à trouver quoi faire du compost une fois le sac rempli car je n’ai pas de jardin et pas assez de plantes d’intérieur pour tout utiliser

C.L