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Délais de livraison

Pour la France : Vous recevrez votre colis sous 3-5 jours ouvrables (hors week-end)

Pour les autres pays :Vous recevrez votre colis sous 3-10 jours ouvrables (hors week-end).

Dans le cas peu probable où le produit n’arriverait pas sous la main après deux semaines à compter de votre commande, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous. Vous pouvez vérifier l’état de livraison de votre commande en temps réel à partir de l’état de livraison dans « Historique des commandes ».


Quel service de livraison expédiera ma commande et quelles sont les options de livraison?

France et les autre pays de l’UE: L’expédition des articles de TOÏRO est assurée par Colissimo, Mondial Relay (en Points Relais / à domicile), Chronopost.

・Mondial Relay: La livraison à domicile en Europe pour les colis jusqu’à 30kg pour les pays suivants: l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, le Luxembourg, le Portugal, le Royaume-Uni et les Pays Bas


Frais de port

Les envois sont calculés automatiquement en fonction du poids du colis de votre commande en fonction du pays de livraison et du type de transport choisis. Veuillez vérifier l’affichage lors du paiement.


Annulation et retour

Vous pouvez annuler ou modifier dans les 24 heures après la commande, mais assurez-vous de vérifier la couleur, le prix, la quantité, etc. avant de commander. Si vous souhaitez annuler ou modifier les paramètres, veuillez nous contacter par e-mail.


Si le produit est défectueux ou différent de la commande

Si un « produit défectueux » ou « un produit différent de ce que vous avez commandé » arrive, nous échangerons ou retournerons le produit dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter par email car nous vous montrerons comment répondre. Nous prendrons en charge les frais de port pour le retour. S’il n’y a pas de stock échangeable, nous pouvons offrir un remboursement.


À propos des retours de produits

Vous pouvez retourner le produit acheté dans les 30 jours suivant l’arrivée, que le produit soit défectueux ou non. Veuillez noter que vous serez responsable des frais de retour du produit. Veuillez nous contacter pour plus de détails sur la procédure de retour.

Cependant, nous ne pouvons accepter les retours dans les cas suivants.

  1. Produits usagés qui ont été réparés, lavés ou nettoyés
  2. Bon de livraison: si vous perdez l’étiquette, l’étiquette ou l’accessoire du produit
  3. Les articles qui sont endommagés, sales ou perdus lors de leur retour (y compris, mais sans s’y limiter, les boîtes et accessoires).
  4. Produits présentant des odeurs, des taches ou des rayures sur les produits du client
  5. Articles en solde
  6. Articles commandés à l’aide du service d’emballage cadeau

Notes sur les retours

Assurez-vous de conserver une copie du bon de livraison jusqu’à la fin du remboursement. Veuillez éviter d’utiliser une méthode de retour qui ne laisse pas de copie du bon de livraison, comme du courrier ordinaire, pour éviter les problèmes.

Les clients sont responsables du coût des frais de retour sauf si le produit livré est défectueux ou si le produit livré est différent du produit commandé.

Si vous avez retourné la marchandise pour votre commodité et payé le fret en port dû, nous déduirons 20 euros pour un remboursement forfaitaire.