Vivre de manière durable
Le compostage est l’activité écologique la plus simple et la plus efficace qu’on puissent faire au quotidien.
Les déchets alimentaires qui doivent être jetés, nourrissent le sol et font pousser des légumes. L’ensemble de compost TOÏRO est un cycle naturel et écologique que vous pouvez pratiquer à la maison par un petit geste écologique de 5 minutes par jour.

Les trois points forts
1. Le substrat accélère la décomposition des déchets alimentaires
Sur la base d’études de résultats sur nombreuses années de recherche, nous avons développé un mélange 100% naturel et biologique qui empêche les mauvaises odeurs et accélère la décomposition des déchets alimentaires.

2. Une fermeture éclaire spécialement isolante
Les insectes est l’un des principaux désagréments liés aux compostages, afin de minimiser les risques, nous utilisons une fermeture éclair spécialement conçue pour avoir une bonne isolation qui évite d’attirer les insectes. Il a également un excellent effet imperméable pour empêcher l’eau de pluie de pénétrer lorsqu’il est utilisé sur un balcon.

3. Compost de type sac qui peut être facilement utilisé en intérieur comme sur un balcon
Comme il est utilisé tous les jours, nous nous sommes attachés à développer un produit facilement utilisable au quotidien. Un sac discret, esthétique, facilement rangeable qui peut être placé en intérieur ou sur un balcon. De plus, il est facile de mélanger l’ensemble des déchets alimentaires et le substrat de base, il peut être ouvert en grand malgré sa petite taille. Les sacs sont faits de tissu de feutre en matière recyclé certifié GRS (Global Recycle Standard).

Quels sont les avantages du compostage?






N’hésitez pas à nous contacter pour poser vos questions ou donner un avis sur le produit.
Nous avons une équipe dédiée pour répondre à vos questions relatives au produit.
Avis clients
La poubelle reste clean !
Je m’intéresse au compost depuis longtemps, j’ai franchi le cap avec ce sac à compost.
La quantité du sac en lui-même est très bonne en plus fabriquée en France, et agréablement surpris par la simplicité et l’efficacité du compost.
Très bon produit
Je conseille pour éviter les mauvaises odeurs de se développer de bien mélanger avec une petite pelle de jardinage, et de couper le gros morceau en petit, depuis que je fais ça, j’ai une décomposition plus rapide et plus aucune mauvaise odeur. Cela sent même une odeur agréable d’humus
Très satisfaite
Depuis que j’ai commencé à composter, ma poubelle ménagère reste.
Mon mari et moi mangeant beaucoup de fruits et légumes et pouvoir valoriser toutes les épluchures sommes très satisfaisants.
Design et pratique
La taille du sac est juste comme il faut pour s’intégrer facilement dans la cuisine avec un design simple. J’ai considérablement réduit la quantité de déchets jetés à la poubelle.
Il me reste à trouver quoi faire du compost une fois le sac rempli car je n’ai pas de jardin et pas assez de plantes d’intérieur pour tout utiliser
Je recommande ce compost
Cela fait un mois que j’ai commencé à composter. Je suis très heureuse que les déchets de la cuisine aient été réduits, ma poubelle ménagère ne me sert presque plus.
On dirait que la décomposition est plus lente en hiver dans le balcon alors je l’ai mis à l’intérieur de l’appartement
plus besoin de jeter sa poubelle chaque semaine
Je suis surprise d’avoir gaspillé autant de ressources alors qu’on peut les valoriser.
C’est amusant de mettre les déchets dans le compost.
Désormais, le compost fait entièrement partie de ma vie quotidienne et c’est avec bonheur que j’ouvre le sac pour y mettre les dès déchets et constater l’évolution de la décomposition et j’ai l’impression de faire un geste pour l’environnement.
Merci les micro-organismes :)
Nous avons commencé le compostage en janvier et nous avons constaté une grande diminution des déchets de notre poubelle.
Le premier mois, je me demandais est-ce que les micro-organismes travaillent vraiment. Je l’ai utilisé quotidiennement et je me suis rendu compte que le volume du compost reste identique, j’ai compris que les micro-organismes faisaient du bon travail de décomposition !
Facile sans les lombrics
Après mon expérience ratée d’un lombri-composteur (les vers de terre n’ont pas survécu …) j’ai voulu tenter autre chose de plus simple.
Je viens de commencer et pour l’instant ça l’air de correspondre à ce que je recherchais